Comment espionner son mari ou sa femme à distance ?

Une vie conjugale ou une relation amoureuse doit avant tout être basée sur la confiance mutuelle. L’idéal serait bien sûr de ne jamais avoir à douter de la fidélité de son partenaire. Mais ce n’est pas toujours le cas. Il peut malheureusement arriver des moments où votre conjoint a des comportements qui ne sont pas vraiment de nature à renforcer la confiance qui vous unit. Vous pouvez toujours adopter la politique de l’autruche et faire comme si de rien n’était. Mais à la longue, le doute ronge et fait naître un irrépressible besoin de connaître la vérité.

Vous n’avez guère le choix dans cette situation. Votre besoin de savoir est tout à fait légitime. Mais il faut cependant s’assurer de procéder en toute discrétion pour que tout se passe le plus paisiblement possible.

Téléchargez l’application

Le pire des scénarios étant que vous soyez surpris alors même que vos doutes ne sont pas fondés.
Nous avons donc décidé de vous expliquer ici comment espionner son mari sans qu’il le sache ou comment espionner sa copine en toute discrétion.

comment espionner son mari sans quil le sache

Espionner sa femme ou son mari en secret

Avoir des doutes c’est une chose. Mais trouver le bon moyen de les dissiper ou de les confirmer est une tout autre histoire. Vous pouvez certes choisir de la jouer à la Sherlock Holmes et le suivre en douce. Mais gardons les pieds sur terre, cette approche manque de réalisme et vous risquez surtout de perdre votre temps. Alors, comment procéder ?

Vous le savez certainement déjà, le smartphone de votre partenaire est une véritable mine d’informations. Avec un bon logiciel espion, le téléphone de votre conjoint n’aura plus aucun secret pour vous ; et lui non plus d’ailleurs.

Qu’est ce que c’est qu’un logiciel espion ?

Un logiciel espion est un programme informatique conçu dans le seul but de collecter insidieusement des informations sur un ordinateur ou un smartphone. Un peu à la manière d’un virus informatique qui peut s’installer à votre insu, le logiciel espion peut être installé sur le téléphone d’une personne sans laisser la moindre trace. Une fois configuré, il vous permet de suivre différents flux d’informations depuis une plateforme à distance. En d’autres mots, de votre écran, vous suivrez en direct tout ce que votre mari ou votre femme fait.

Vous aurez ainsi tout le loisir de rassembler tous les éléments allant dans le sens de vos craintes. Ou tout simplement constater votre méprise au sujet de votre partenaire.

Téléchargez l’application

Application gratuite ou payante : que choisir ?

Les applications pour surveiller son mari ou sa femme sont nombreuses. Le problème c’est qu’elles ne sont pas toutes efficaces. Certains fabricants exagèrent de très loin les capacités d’un produit qui une fois installé aura tôt fait d’attirer l’attention. Le pire, ce sont les applications gratuites qui sont généralement l’oeuvre d’escrocs. Déjà ces programmes fonctionnent très mal. Ils empêchent souvent le téléphone de fonctionner normalement en provoquant des bugs ou des surchauffes. Le genre de problème qui attire très vite l’attention du propriétaire.

Comble de l’ironie, certaines sont tellement mal conçues qu’on peut voir leurs icônes dans la liste des applications. Mais c’est surtout votre conjoint(e) qui sera espionné(e) par une tout autre personne que vous. Son objectif étant bien sûr de dérober à votre insu toutes les données personnelles sensibles : Numéro de carte de crédit, code secret, identifiants, mots de passe, etc.

Quest ce que cest quun logiciel espion

Le mieux pour vous sera donc de privilégier les logiciels payants. Ceux qui ont été élaborés par des entreprises légalement constituées offrent beaucoup plus de sécurité. Et en plus, ils sont bien plus précis et efficaces dans les différentes solutions proposées. Certes, il vous faudra débourser une certaine somme, mais la sécurité de vos infos personnelles et financières surtout n’a pas de prix.

S’assurer de la compatibilité

Les applications payantes sont plus sûres, mais elles ne disposent pas toutes des mêmes spécificités. Une application qui fonctionne très bien sur un téléphone Android ne sera pas forcément indiquée pour un iPhone ou une tablette. Et ce n’est pas parce que vous avez payé que tout sera parfait. Certains produits, même payants, restent très médiocres en termes de qualité.
Il est donc important de s’assurer du niveau de compatibilité avant de choisir une solution pour surveiller sa femme ou son mari.

Comment surveiller le portable de sa femme ou son mari avec une application

Compte tenu de tous ces éléments, nous avons testé pour vous toutes les applications disponibles en français sur le marché afin de sélectionner le meilleur.

MSpy : tout pour espionner

À l’issue de nos tests, MSpy s’est révélé être l’application N°1 pour espionner le téléphone de sa femme ou de son mari en mode incognito. Une fois ce programme installé sur le téléphone cible, il exécute parfaitement sa mission sans jamais se faire repérer.

Téléchargez l’application

Nos analyses et tests n’ont détecté aucun bug à répétition, aucun ralentissement de la vitesse de fonctionnement du téléphone, etc.

En plus, l’application permet de vérifier la compatibilité très simplement. Il suffit d’indiquer le modèle du téléphone à espionner et vous savez automatiquement si MSpy vous convient.
En règle général, tout se fait à distance une fois le programme installé sur le téléphone de votre époux(se).

espionner le telephone de sa femme

Les options de surveillance de MSpy couvrent la quasi totalité des informations susceptibles d’être échangées avec d’autres interlocuteurs.
Voici une liste détaillée des différentes possibilités de cette application.

SMS, MMS, Application de Messagerie instantanée

Espionner son conjoint avec l’enregistrement en ligne des SMS et chat du téléphone cible. Les applications de messagerie instantanée comme Whatsapp, Facebook Messenger, Instagram, Snapchat, Viber, représentent les moyens de communication les plus utilisés dans le cadre des relations extra conjugales. MSpy permet de surveiller tous les messages qui y sont échangés et de sauvegarder tous ceux qui vous intéressent.

SMS MMS Application de Messagerie instantanee

Les appels téléphoniques

Toutes ces applications de messagerie instantanée permettent également de passer des appels sans vraiment laisser des traces.

Quelqu’un qui cherche à brouiller les pistes pourrait donc privilégier ce mode de communication. En tant que logiciel espion Android et iOS, MSpy permet également d’enregistrer les appels passés et reçus sur le téléphone espionné peu importe que ce soit via un appel traditionnel ou une de ces applications.

Les appels telephoniques

Localisation géographique

“Il dit toujours être à des rendez-vous d’affaires”, “Il est toujours en voyage d’affaire”… Vous vous êtes probablement déjà posé la question suivante : “Comment suivre le téléphone de mon mari sans qu’il le sache ?”

Peut-être est-ce madame qui n’est plus très claire au sujet de ses fréquentations ? Elle donne une version aujourd’hui puis une toute autre le jour d’après. Vous souhaitez désormais surveiller la position de votre femme sans qu’elle s’en doute ?

MSpy permet de localiser la position d’un téléphone en temps réel sur une carte. Il est même possible de retracer son parcours sur une période donnée.

Localisation geographique

Toutes les données multimédias du téléphone

En dehors de tout ce qui a été cité précédemment, MSpy donne également accès à toutes les photos et vidéos du téléphone surveillé. Si votre partenaire joue les coquins avec ses conquêtes, vous n’aurez aucun mal à découvrir toutes les nudes qui agrémentent leurs conversations et leurs petites rencontres.

Toutes les donnees multimedias du telephone

Contrôler le téléphone tout entier

Les sites de rencontre extra conjugales comme Ashley Madison ou Gleeden proposent aujourd’hui un tas d’applications qui facilitent les relations intimes extra conjugales. Le problème avec ce genre d’application est que tous les utilisateurs ont des pseudonymes et régulièrement des photos cachent les visages. Il sera donc quasi impossible d’y retrouver votre conjoint.

Un bon logiciel d’espionnage n’offre pas uniquement la surveillance ciblée de certaines sections du téléphone. Toutes les zones susceptibles de contenir des informations compromettantes doivent être accessibles. Si vous avez tout fouillé et qu’il n’y a rien, vous pourrez alors dormir l’esprit tranquille. Sinon, l’application doit être en mesure d’aller chercher vos preuves où qu’elles se trouvent dans le téléphone.

Controler le telephone tout entier

MSpy donne ainsi accès à toutes les applications installées. Vous pourrez facilement récupérer ses identifiants le cas échéant et vous connecter pour découvrir la nouvelle idylle de votre conjoint.
L’offre MSpy est disponible suivant trois formules d’abonnement mensuel :

  • Basique à 16,99$
  • Premium à 29,99$
  • version Non-Jailbreak à 39,99$

Téléchargez l’application

MSpy

Conclusion

Voici un petit récap des critères que vous devez prendre en compte pour choisir un bon logiciel d’espionnage.

  • La facilité d’installation : vous n’êtes pas un expert en informatique. Il vous faut une application très intuitive et facile à installer.
  • La discrétion : ce serait vraiment gênant d’installer un programme dont le but est d’espionner en croisant les doigts pour que votre conjoint ne remarque pas son icône dans la liste des applications. Le logiciel espion doit être totalement invisible, très peu gourmand en ressource et indétectable par les antivirus. Une batterie qui se décharge anormalement vite ou un téléphone qui ralentit du jour au lendemain sont autant de signes qui peuvent griller votre couverture.
  • La compatibilité : ce point rejoint quelque peu le précédent. L’idée est d’avoir un produit totalement adapté au téléphone sur lequel il va être installé. L’idéal serait d’opter pour une application qui propose une période d’essai gratuite. Vous aurez ainsi tout le temps de déterminer si elle vous convient ou non.

Par rapport à tous ces critères, MSpy reste notre recommandation N°1 en matière d’application pour surveiller son mari ou espionner sa femme à distance.

MSpy reste notre recommandation N 1