Comment espionner un numéro de téléphone ?

Il existe de nombreuses méthodes pour pirater un téléphone portable de nos jours. Elles sont variées et deviennent plus sophistiquées avec le temps. Aujourd’hui, la technologie a tellement avancé qu’il est désormais possible de répondre à la question : Peut- on pirater le portable de quelqu’un juste avec son numéro ? Il est en effet possible de hacker un téléphone à partir de sa carte SIM. Cette formule donne certes droit à quelques avantages, mais si vous souhaitez pouvoir surveiller un téléphone portable avec encore plus de fonctionnalités, il est nécessaire d’installer le logiciel de surveillance mSpy.

Espionner téléphone en ligne

hacker un téléphone

Pirater un téléphone portable par le biais de sa carte SIM : quels avantages ?

Espionner quelqu’un avec son numéro de téléphone est une opération délicate. Il existe différents moyens de réaliser la surveillance d’un téléphone et d’en récolter les avantages, toutefois.

Les méthodes d’espionnage de téléphone via le numéro de sa carte SIM

Si vous voulez hacker un téléphone portable gratuitement en passant par son numéro, vous pouvez y parvenir de trois façons :

  • Surveiller un téléphone iOS non-jailbreaké

 La surveillance par le téléphone jailbreakLes téléphones iOS sont uniques de par leur conception : ils intègrent un centre de sauvegarde par lequel transitent toutes les données de leurs utilisateurs. Ainsi, pour tracer un numéro de portable d’iPhone sans utiliser un logiciel d’espionnage, mais avec le numéro d’appel de la carte SIM, il sera nécessaire que vous connaissiez les informations du compte iCloud de la personne en question. En effet, cette plateforme mise en place par Apple permet à partir d’un numéro de téléphone, de retrouver toutes les informations relatives à un individu.

Il va falloir saisir le numéro de téléphone de la personne que l’on souhaite mettre sous surveillance pour retrouver son compte sur iCloud. Ensuite, vous aurez besoin de ses informations de compte iCloud, c’est-à-dire de son identifiant et de son mot de passe, pour accéder à son compte. De là, vous pourrez espionner les informations contenues sur son compte iCloud à condition d’activer la sauvegarde des données du téléphone.

  • Surveiller un téléphone Android rooté

La surveillance par le téléphone Android rootéA l’instar du mode jailbreak sur iPhone, le mode root sur Android permet un large accès aux fonctionnalités avancées des smartphones de la marque. Lorsque vous rootez un téléphone Android, vous avez la possibilité d’espionner son numéro de téléphone gratuitement à distance en accédant aux données personnelles de l’individu qui le possède. Cela est possible en entrant simplement son numéro de téléphone sur une plateforme d’espionnage de numéro en ligne.

  • Espionner un numéro via un opérateur de téléphonie mobile

L’autre moyen de pirater un téléphone portable à partir du numéro de sa carte SIM est de rechercher ce numéro de portable gratuitement en passant par un opérateur de téléphonie mobile pour pouvoir le tracer. Des fournisseurs donnent la possibilité de surveiller un téléphone par le biais de sa carte SIM. L’opérateur de téléphonie mobile reste le mieux placé pour savoir à qui appartient ce numéro de portable gratuitement. Cependant, pour y avoir accès, il va falloir présenter un document qui vous identifie comme parent de l’utilisateur dudit téléphone dans le cas où celui-ci est mineur.

S’il s’agit d’un majeur, vous aurez besoin d’une autorisation écrite de la personne concernée.

Les avantages de la surveillance d’un téléphone via sa carte SIM

Si vous choisissez de surveiller un téléphone par le biais de sa carte SIM, vous bénéficierez alors de quelques avantages parmi lesquels :

  • Le suivi de la position GPS du numéro de téléphone surveillé
  • La liste des appels entrants et sortants du téléphone
  • L’historique des SMS envoyés et reçus à partir du téléphone.

Les avantages de la surveillance du téléphone par la carte SIM

Une surveillance améliorée avec les fonctionnalités de mSpy

Pirater un téléphone portable juste avec le numéro de sa carte SIM c’est bien, mais le pirater avec le logiciel mSpy, c’est encore mieux. Le logiciel mSpy est un programme qui permet de surveiller les données d’un téléphone grâce à différentes fonctionnalités. Le plus que le logiciel mSpy apporte, c’est le fait que la surveillance s’effectue automatiquement. Vous n’aurez pas besoin d’aller rechercher différentes informations vous-même car elles viendront à vous par le biais d’un panneau de commande personnalisé sur votre compte en ligne mSpy. Entre autres possibilités, le logiciel mSpy dispose de fonctionnalités importantes qui facilitent cette surveillance.

Espionner téléphone en ligne

L’espionnage des fichiers multimédias

L’espionnage des fichiers multimédias
Lorsque vous utilisez le logiciel mSpy, vous avez la possibilité de surveiller les partages de fichiers multimédias comme les images, les audios et les vidéos. De cette manière, dès que l’un de ces fichiers arrive ou est envoyé à partir du téléphone de votre cible, vous serez mis au courant. En visualisant les fichiers multimédias, vous pourrez connaître le type d’activités que mène la personne que vous surveillez. Les données sont consultables à partir de votre panneau de commande.

Le contrôle des discussions avec mSpy

Le contrôle des discussions avec mSpy
Il est bien vrai que le logiciel mSpy espionne les messages texte comme vous pouvez également le faire sans utiliser de logiciel espion. Toutefois, on observe une amélioration de cette fonction. Il est possible consulter toutes les discussions qui ont lieu avec les applications de messagerie SMS, mais vous avez aussi la possibilité d’aller bien au-delà. En effet, les applications de discussions instantanées n’échapperont pas au piratage effectué par mSpy. Ainsi, les discussions de votre cible sur Facebook, Snapchat, Whatsapp, Messenger, et autres sites de discussions en ligne n’auront aucun secret pour vous. Par ailleurs, il vous sera également possible de voir le fil d’actualité des comptes de votre cible.

Le suivi de la position GPS du numéro de téléphone surveillé

Le suivi de la position GPS du numéro de téléphone surveilléC’est extrêmement simple de tracer un numéro de téléphone à l’aide de son GPS. Le logiciel espion mSpy permet également de suivre en temps réel la position de la personne surveillée à travers son téléphone. Les données sont fournies sur une carte consultable. L’avantage qui démarque mSpy de tous les autres moyens de surveillance qui consistent à pirater un téléphone, c’est le geofencing. La fonction geofencing est une option qui permet de définir des endroits sur la carte où la personne devrait se sentir en principe en sécurité.

Autrement, elle permet également de définir des zones de danger dans lesquelles la personne serait en danger si elle s’y rendait.

Le geofencing permet d’établir un historique des déplacements de la personne à l’intérieur de ces zones prédéfinies. Cette surveillance permet d’avoir une idée claire des lieux fréquemment visités par la personne que vous surveillez.

La surveillance de l’historique des appels

La surveillance de l’historique des appelsGrâce à cette fonctionnalité de mSpy, l’utilisateur a la possibilité de connaître l’état des appels entrants et sortants du téléphone cible. Cette fonctionnalité permet à partir du numéro de téléphone seulement, de connaître l’identité des correspondants de votre cible et les dates et heures de ses conversations téléphoniques. Le logiciel mSpy permet aussi de bloquer certains contacts si vous les identifiez comme étant malveillants.

Espionner téléphone en ligne