Comment espionner un téléphone portable à distance sans logiciel ?

La téléphonie mobile évolue un peu plus chaque jour et ses fonctionnalités deviennent également plus incroyables. Le privilège d’espionner une personne au travers de son téléphone portable n’est plus seulement réservé à la NASA ou à la CIA : chacun peut maintenant surveiller le téléphone de n’importe qui dans son entourage grâce à deux procédés.

Il existe d’abord des méthodes classiques, mais elles ne permettent pas une surveillance approfondie ; pour ce faire, il faut utiliser en second lieu l’application mSpy.

Espionner téléphone en ligne

De nos jours, nous n’avons plus forcément besoin de procéder au piratage informatique d’un téléphone, une tablette ou un ordinateur en y installant un logiciel ! L’application mSpy permet une surveillance à distance sans installer de logiciel et comporte de nombreux avantages que nous allons vous présenter.

Espionner un téléphone portable à distance : comment c’est possible ?

Il paraît extrêmement improbable que votre future cible vous donne son téléphone gentiment pour que vous y installiez un logiciel espion ; on peut le dire, c’est même impossible. Il existe donc certaines méthodes dont on peut se servir pour espionner le téléphone portable de quelqu’un à distance. Bonus ? Pas besoin de l’avoir entre les mains pour utiliser mSpy.

distance du téléphone avec mSpy

La méthode via e-mail

S’il est difficile d’obtenir le téléphone de la personne que vous voulez placer sous surveillance, il est possible d’espionner son téléphone portable à distance en passant par sa boîte mail. Ce procédé est simple : vous lui envoyez un mail dans lequel vous mettez une photo et vous glissez un lien secrètement derrière la photo. Lorsque la personne ouvre le mail, elle ouvre automatiquement le lien et donne ainsi accès à son portable à une application d’espionnage qui va ensuite la surveiller.

Pour n’éveiller aucun soupçon, il vaudrait mieux que vous envoyiez un mail qui ressemble à ceux que vous envoyez d’habitude.

La méthode de contrôle à distance d’un téléphone cible sans installer le logiciel

Il est possible de surveiller le téléphone de votre cible sans y avoir accès manuellement : il suffit pour ce faire de contourner les pares-feux de sécurité de son portable. Cette méthode marche aussi bien sur les appareils iOS que sur les appareils Android.

  • Espionner un iPhone à distance

iphoneIl est très simple d’espionner un iPhone à distance : il faut d’abord avoir à sa disposition les informations du compte iCloud de sa victime, à savoir son nom d’utilisateur et son mot de passe. L’iCloud est en effet une plateforme fonctionnant comme le centre de sauvegarde de l’iPhone, et il regroupe donc l’ensemble des activités enregistrées sur le téléphone. Il est ici nécessaire de passer par le compte iCloud de la personne ciblée pour pouvoir espionner son iPhone gratuitement sans avoir à y installer de logiciel. Il n’y aura alors plus qu’à se connecter au fameux compte iCloud et d’y activer la sauvegarde des données du téléphone iOS pour surveiller les activités du ou de la propriétaire du compte.

  • Espionner un Android à distancee

AndroidMettre en place la surveillance d’un téléphone Android est un peu plus complexe que le même processus pour iPhone. Ceci est dû au fait que le système n’utilise pas un seul centre de sauvegarde comme pour les appareils iOS, mais plusieurs plateformes différentes. La méthode la plus sûre est d’envoyer un faux lien d’installation à votre cible : celui-ci permettra au logiciel espion mSpy d’être téléchargé sur le téléphone à espionner, mais il faut bien vous assurer que le ou la propriétaire du téléphone valide le téléchargement. Une fois l’installation du logiciel espion faite, vous pouvez contrôler le téléphone cible à distance. Il est conseillé d’avoir un téléphone rooté afin de pouvoir profiter de toutes les capacités de surveillance à distance du logiciel mSpy.

Quels avantages possède mSpy pour espionner un téléphone portable ?

application mSpy

Avant de choisir d’espionner un téléphone portable sans logiciel, vous devez vous assurer d’être en possession de toutes les autorisations légales qui vous permettent de le faire. Outre cette question juridique, l’application d’espionnage à distance mSpy vous offre en plus plusieurs avantages bien pratiques :

Espionner téléphone en ligne

Il est invisible

Lorsque vous téléchargez le logiciel mSpy pour espionner le téléphone portable de quelqu’un, vous pouvez le faire fonctionner en mode invisible. Celui-ci va donc vous transmettre des données provenant du téléphone sans que son ou sa propriétaire ne se rende compte de rien.

Il est gratuit

Si vous souhaitez essayer ce logiciel espion pour téléphone portable gratuitement, sans avoir à l’installer, et avec toutes ses fonctionnalités, vous pouvez opter pour la version démo. Il est en effet possible de le tester en temps réel pour que vous puissiez vérifier qu’il fonctionne bien : il vous suffira alors de vous inscrire sur le site officiel de l’application pour recevoir votre démo et pouvoir espionner un portable sans y avoir accès gratuitement.

Il possède également une multitude de fonctionnalités en plus

MSpy possède en effet de nombreuses fonctionnalités permettant une surveillance à toute épreuve, parmi lesquelles :

  • Lecture de SMS

L’espionnage des SMSGrâce à sa fonction de surveillance à distance des conversations SMS, mSpy vous permet de lire la totalité des messages textes que votre cible reçoit sur son téléphone. L’application d’espionnage mSpy vous enverra en effet des rapports détaillés contenant toutes les conversations par messages prenant place sur le téléphone portable mis sous surveillance. MSpy pirate différentes applications de messagerie, telles que SMS ou Hangouts sur téléphone Android ou encore iMessages sur iPhone, puis vous transmet les données collectées par rapport à ces fameux messages : détails sur le correspondant, date et heure d’envoi ou de réception des messages…

  • Localisation à distance

La localisation à distanceLa fonctionnalité de géolocalisation de mSpy permet de connaître la position exacte de la personne que vous surveillez grâce à son téléphone. Ce logiciel enregistre également différentes localisations de votre cible à intervalles réguliers pour vous les transmettre sous forme de tableau. MSpy va également plus loin dans la surveillance de votre cible ! Ce logiciel espion pour téléphone gratuit vous permet également de définir des zones de sécurité via une fonctionnalité appelée geofencing. Vous êtes ainsi alerté lorsque votre cible franchit les frontières de ces zones que vous avez définies.

  • Surveillance des applications mobiles

La surveillance des applications mobilesLe logiciel espion mSpy possède une fonctionnalité de surveillance des applications mobiles qui vous permettra de pirater un téléphone sans y avoir accès. Cette option est très appréciée par les parents qui peuvent facilement exercer leur contrôle parental sans toucher le téléphone de leur enfant. Le logiciel mSpy vous donnera d’abord la possibilité de visualiser toutes les applications enregistrées sur le téléphone portable de ce dernier : vous pourrez ensuite modifier l’utilisation de certaines de ces applications selon des plages horaires que vous aurez définies par exemple. Cette fonctionnalité vous permettra dans les faits de bloquer l’accès à certaines applications à votre enfant pendant la nuit afin qu’il dorme, ou encore pendant qu’il fait ses devoirs afin qu’il ne soit pas distrait.

Réseaux sociaux : la vie de votre cible n’aura plus aucun secret pour vous

réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vousSi la plupart des logiciels espions vous donnent la possibilité d’accéder aux fonctionnalités de base du téléphone que vous souhaitez surveiller, les logiciels que nous avons sélectionnés pour vous vous garantissent un contrôle plus avancé et des possibilités inouïes. En effet, il est tout à fait possible d’espionner la totalité des conversations envoyées ou reçues sur des applications de messagerie tels que Whatsapp, Twitter ou encore Messenger… Une avancée considérable qui vous donne un contrôle total sur l’ensemble des activités de la personne que vous espionnez.

Notre sélection de logiciels espions pour smartphone nous permet donc d’obtenir de meilleurs résultats en relativement peu de temps par rapport à la multitude d’applications disponibles sur Internet.

MSpy est sans aucun doute le meilleur logiciel espion sur le marché, et pour preuve : aucune application ne lui résiste ! Nous vous proposons en plus d’autres logiciels qui sauront dépasser vos attentes en matière d’espionnage. Il faut en effet noter que, plus le temps passe, plus les logiciels espions pour téléphone portable s’améliorent d’un point de vue performance. Il est désormais possible d’espionner des applications telles que Snapchat ou encore Tinder. Une avancée que nos logiciels ont su intégrer à leurs nouvelles fonctionnalités.

Espionner téléphone en ligne

Logiciel espion sûr pour téléphone portable : Pourquoi en avez-vous besoin ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles certaines personnes décident d’avoir recours à l’espionnage mobile. Derrière cette entreprise, se cache en effet un but et un intérêt bien précis.

Avez-vous des doutes sur la fidélité de votre partenaire ? Vous vous faites du souci pour votre enfant et aimeriez savoir tout ce qu’il fait en votre absence ? Ou alors, vous souhaitez juste contrôler les faits et gestes de vos employés au travail ? Voilà quelques interrogations qui traduisent à suffisance les principaux motifs pour lesquels la plupart des gens souhaitent espionner leur proche ou des membres de leur entourage.

La surveillance des enfants

La surveillance d’un compagnon

Le comportement de votre compagnon semble avoir bien changé et comme si cela ne suffisait pas, il passe l’essentiel de son temps à discuter au téléphone avec une personne dont il vous cache l’identité ? Vous le soupçonnez de vous tromper ? Pour en avoir le cœur net, vous avez donc pris la résolution d’espionner son smartphone et vous faites peut être bien.

Face à ce genre de situation, la surveillance d’un téléphone portable à distance se présente en effet comme l’une des meilleures alternatives qui s’offrent à vous. L’envoi des SMS et autres messages textes constitue de nos jours, le principal moyen qu’utilisent les personnes qui ont des choses à se reprocher ou qui souhaitent agir dans la discrétion la plus absolue.

mSpy se présente de loin comme l’alternative idéale pour tous ceux qui recherchent le meilleur programme d’espionnage sms du moment. Ce logiciel espion est tout simplement le numéro parmi toutes les offres disponibles actuellement sur le marché.

Cette application espionne ultra performante est capable de retracer et d’enregistrer à distance, tous les messages envoyés et reçus sur le mobile de votre cible, y compris ceux qui ont été supprimés. Bien plus, elle vous permet de les visualiser dans les moindres détails à partir de votre propre appareil mobile. Vous n’aurez besoin pour cela, que de vous connecter sur son tableau de bord en ligne. Cette appli espion vaut véritablement la chandelle, car elle vous permet d’espionner un portable sans le toucher afin de tout savoir des SMS échangés par votre cible.

La surveillance des enfants

Pour les parents, l’adolescence reste une période bien difficile à gérer, car la plupart des enfants à cette étape de la vie sont tout simplement intenables. L’apparition des nouvelles technologies de l’information et de la communication a par ailleurs facilité l’accès à internet pour tout le monde, y compris les plus jeunes. Sauf que cela ne va sans conséquences néfastes pour ces derniers dont certains utilisent les nouveaux outils de communication numériques comme Facebook, Messenger, WhatsApp (…) pour mener des activités douteuses et dangereuses. Il y’en a même qui sans le savoir, se lient d’amitié avec des cybercriminels ou des personnes peu recommandables via ces différents médias sociaux.

C’est pourquoi certains parents qui se préoccupent de la sécurité et de l’avenir de leur progéniture optent pour une solution d’espionnage à partir du logiciel mSpy. Grâce à celui-ci, ils peuvent contrôler leurs enfants en permanence et être au courant de tout ce qu’ils trafiquent sur internet et en dehors.

Espionner téléphone en ligne

L’une des fonctionnalités mSpy préférées de ces parents à ce titre c’est la localisation GPS. Cette une fonctionnalité intuitive leur permet notamment d’identifier en temps réel, la position exacte des enfants lorsqu’ils ne sont pas à la maison, d’où son énorme popularité auprès des utilisateurs. De plus, le système de localisation GPS de mSpy vous envoi le compte rendu de toutes les données recueillies chaque 5 ou 10 minutes.

mSpy logiciel espion

Certains sites prétendent qu’il est possible d’exploiter un logiciel espion portable sans installation. Sachez que cela n’est pas du tout possible et qu’il s’agit juste d’une arnaque. De même, vous ne pouvez pas espionner un portable sans y avoir acces, du moins si vous n’y avez pas préalablement installé physiquement votre logiciel espion. Il vous faudra donc nécessairement avoir l’appareil ciblé en main afin d’y procéder à l’installation de mSpy. Cela se fait très rapidement en quelques secondes de sorte que votre cible n’aura pas le temps de vous attraper, la prise en main de ce logiciel espion étant d’une extrême facilité.