Comment espionner un téléphone portable à distance sans logiciel ?

La technologie de la téléphonie mobile évolue chaque jour en intégrant des fonctionnalités de plus en plus incroyables. Le privilège d’espionner une personne par l’entremise de son téléphone portable n’est plus seulement réservé à la NASA ou à la CIA. Toute personne désirant surveiller le téléphone d’un membre de son entourage en a la possibilité grâce à deux procédés. Soit elle utilise des méthodes classiques ou alors elle se sert de l’application mSpy pour une surveillance plus approfondie.

Le piratage informatique du téléphone ne nécessite plus forcément d’être installé sur le support matériel que peut être le téléphone, la tablette ou l’ordinateur. Ainsi, lorsqu’on se demande comment espionner un telephone portable a distance sans installer de logiciel, il est également important de connaître que cette action comporte des avantages dans la surveillance à distance du téléphone avec mSpy.

Téléchargez l’application

Espionner un téléphone portable à distance : comment c’est possible ?

Il est difficilement envisageable que la personne que vous souhaitez espionner vous donne son téléphone gentiment pour que vous y installiez un logiciel espion. Cette probabilité est même quasi-nulle. De ce fait, pour pirater un téléphone portable à distance sans logiciel, on peut utiliser certains procédés. Ces procédés ne nécessitent pas d’avoir le téléphone entre les mains.

distance du téléphone avec mSpy

Le procédé par e-mail

S’il est difficile d’obtenir le téléphone de la personne que vous voulez placer sous surveillance, il est possible d’espionner telephone portable a distance en passant par sa boîte e-mail. Ce procédé est simple. Vous lui envoyez un mail dans lequel vous mettez une photo et vous glissez un lien secrètement derrière la photo. Lorsque la personne ouvre le mail, elle ouvre automatiquement le lien et permet ainsi l’accès de son téléphone à la surveillance par une application d’espionnage. Pour n’éveiller aucun soupçon, il faudrait que vous ayez l’habitude de lui envoyer ce type de mail.

Le procédé de contrôle à distance sans installer le logiciel sur le téléphone cible

Il est possible de surveiller le téléphone de la personne sans le toucher en contournant les pares-feux de sécurité de celui-ci. Cette méthode se pratique aussi bien sur appareils IOS que sur appareil Android.

  • L’espionnage du téléphone iphone à distance

 

iphonePour espionner un téléphone iphone, le procédé est clair. Pour commencer, il faut disposer des informations de compte icloud comme le nom d’utilisateur et le mot de passe. La plateforme icloud étant le centre de sauvegarde de l’iphone, elle regroupe l’ensemble des données des activités menées sur le téléphone. Pour espionner donc un iphone gratuit sans passer par l’installation d’un logiciel, il faut passer par son compte icloud. Il suffira alors de se connecter au compte icloud et d’activer la sauvegarde des données à partir de la plateforme en ligne de l’IOS pour avoir une surveillance sur les activités de la personne.

 

  • L’espionnage du téléphone Android à distance

AndroidSur un téléphone Android, la procédure de surveillance est un peu plus complexe. Ceci est dû au fait que le système n’utilise pas un seul centre de sauvegarde comme pour les appareils IOS, mais plusieurs plateformes différentes. La méthode la plus sûre est de passer par un lien d’installation. Vous devez envoyer un lien pour télécharger logiciel espion téléphone portable gratuit cible et vous rassurer que le propriétaire le valide. Dès que cela est fait, vous pouvez donc contrôler le téléphone cible à distance. Il est conseillé d’avoir un téléphone rooté pour disposer de toutes les capacités de surveillance à distance.

Les avantages de l’espionnage d’un téléphone portable avec mSpy

application mSpy

Lorsque vous prenez la décision d’espionner telephone portable sans logiciel, vous devez vous rassurer d’être en possession de toutes les autorisations légales qui vous permettent de le faire. Par ailleurs, plusieurs avantages vous sont offerts avec l’application mSpy.

Téléchargez l’application

Le logiciel d’espionnage est invisible

Lorsque vous télécharger l’application mSpy pour espionner le téléphone portable de quelqu’un, vous pouvez la faire fonctionner en mode invisible. Celle-ci va donc vous transmettre des données du téléphone sans que personne ne se rende compte de sa présence.

Le logiciel d’espionnage à distance gratuit

Pour essayer le logiciel espion portable gratuit sans installation avec toutes ses fonctionnalités, vous pouvez opter pour la version démo. En effet, il est possible de tester le produit pour vous rassurer du fait que cela fonctionne. Il vous suffira alors de vous inscrire sur le site officiel de l’application pour recevoir votre version test et espionner un portable sans y avoir acces gratuitement.

Le logiciel de contrôle à distance permet une multitude de services

Avec l’utilisation des nombreuses fonctionnalités, mSpy offre une diversité de services parmi lesquels :

  • L’espionnage des SMS

L’espionnage des SMSGrâce à sa fonction de surveillance à distance des Sms, mSpy vous permet de lire la totalité des messages textes qui arrivent sur le téléphone surveillé. En effet, l’application d’espionnage mSpy transmet dans un rapport détaillé toutes les conversations par messages textes qui ont lieu à travers le portable sous surveillance. Il pirate les différentes applications à l’instar de l’application SMS ou Hangouts sur téléphone Android et iMessages sur téléphone iphone. Les données sont transmises avec les détails du correspondant de la conversation, la date et l’heure de l’envoi ou de la réception du message.

  • La localisation à distance

La localisation à distanceLa fonctionnalité de géolocalisation permet de connaître la position exacte de la personne à travers son téléphone. Le logiciel mSpy fait également un enregistrement des emplacements pendant des périodes précises pour les transmettre sous forme de tableau. Pour améliorer la surveillance, le logiciel espion telephone gratuit possible d’utiliser le geofencing qui est une fonction de définition des zones de sécurité. Les mouvements de la personne sont ainsi signalés lorsqu’elle franchit les frontières des zones définies.

  • La surveillance des applications mobiles

La surveillance des applications mobilesAvec la fonctionnalité de surveillance des applications mobiles, il est possible de pirater un telephone sans y avoir acces à travers ses applications. Cette option est très appréciée par les parents qui peuvent facilement exercer leur contrôle parental sans toucher le téléphone de l’enfant. Le logiciel mSpy vous donnera d’abord la possibilité de visualiser toutes les applications enregistrées sur le téléphone portable de l’enfant. Ensuite, il sera possible de réguler l’utilisation de certaines d’entre elles en définissant les heures d’utilisation. Cette action consiste à suspendre l’utilisation d’une application pendant un moment, par exemple, la nuit pour que l’enfant puisse dormir ou pendant l’heure d’étude pour que celui-ci ne soit pas distrait en faisant ses devoirs.

Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous

réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vousSi la plupart d’espion app vous donne la possibilité d’avoir accès à des fonctionnalités de base du téléphone hôte, les logiciels de notre sélection vous garantissent un contrôle plus avancé et des possibilités inouïes. En effet, il est tout à fait possible d’espionner la totalité des conversations émises ou reçues dans les réseaux sociaux tels que Whatsapp, Twitter ou encore Messenger. Une avancée considérable qui vous donne un contrôle total sur l’ensemble des activités menées par la personne surveillée.

Notre sélection de logiciels espions pour smartphone nous permet donc d’obtenir de meilleurs résultats en un laps de temps relativement réduit par rapport à la multitude d’applications qui sont proposées sur le net. Aucune application ne résiste au système d’espionnage qui ira bien évidemment au-delà de vos attentes surtout en ce qui concerne mSpy. Plus le temps passe, plus les logiciels d’espionnage de téléphone portable deviennent de plus en plus performants. Il est désormais possible d’espionner les applications telles que Snapchat ou encore Tinder. Une avancée que nos logiciels ont su intégrer à leurs nouvelles fonctionnalités.

Téléchargez l’application