Recevoir les SMS de quelqu’un avec un logiciel espion sans installation

Connaître la vie des personnes qui nous entourent permet de mieux les garder en sécurité, car cela facilite la prise de décision. C’est pourquoi plusieurs personnes se lancent dans l’espionnage mobile, tout simplement parce que le téléphone portable est le meilleur témoin des activités que nous menons à longueur de journée.

Le problème constaté généralement dans les couples, c’est un souci de confiance entre les conjoints. Pour en avoir le net, l’espionnage du téléphone est un bon moyen pour savoir exactement les faits et gestes de la personne.

De même, les enfants ne sont pas à l’abri d’avoir des problèmes dans leurs vies à cause de leur comportement ou de celui d’une autre personne. Décider d’espionner les sms d’un enfant dans le cadre du contrôle parental permet de l’épargner des dangers qui se présentent au courant de la vie.

Certes, espionner les sms à distance n’est pas la chose la plus facile à faire, mais il existe différentes méthodes qui permettent d’avoir des résultats concrets.

espionner les sms sans acces au telephone

Pirater les sms sans installer un logiciel espion

Certaines personnes recherchent comment réussir à lire les messages du téléphone de l’un de leurs proches, sans avoir à utiliser un logiciel espion. Evidemment des techniques existent, mais il ne faut pas non plus toutes les prendre au sérieux. Si vous n’avez pas envie de vous servir d’un logiciel espion, vous pouvez toujours espionner sms sans logiciel d’une personne qui utilise un iPhone. Pour que cette technique fonctionne, le téléphone ne doit en aucun cas être jailbreaké. En d’autres termes, les paramètres de sécurité d’origine ne doivent pas être modifiés.

Pour lire les SMS d’une personne sans logiciel espion, vous devez vous rassurer que vous ayez les codes d’accès au compte iCloud de la personne que vous souhaitez mettre sous surveillance. Ensuite, vous devez vous rassurer que la sauvegarde automatique est activée sur l’appareil. Dans ces conditions, vous n’avez pas besoin d’entrer en possession du smartphone de la personne. Vous pouvez lire ses SMS à distance à partir de son compte iCloud.

Dans le cas où la sauvegarde automatique n’est pas activée, vous devez entrer en possession de l’iPhone pour l’activer manuellement. Vous allez vous rendre sur la page d’Apple et entrer les informations de compte (identifiant et mot de passe). Puis, vous pourrez activer la sauvegarde automatique. Lorsque tous les voyants sont aux verts, les informations du téléphone commenceront à arriver dans l’iCloud.

pirater les sms sans installer un logiciel espion

Espionner les sms avec un logiciel espion sans installation

Lorsque vous voulez espionner les sms d’une personne, plusieurs propositions s’offrent à vous. Certaines vous promettent de le faire avec un logiciel espion sms sans installation en ligne. Parfois, certaines plateformes disent se servir du numéro de téléphone pour lire les messages à distance. Sachez à ce propos que, l’espionnage à partir d’un numéro de téléphone n’est pas possible, alors ne tombez pas dans le piège des arnaques et des escroqueries organisées sur internet.

D’autres solutions offrent de pouvoir espionner les messages en se servant d’une application qu’il faudra installer dans le téléphone de la cible. Lorsque vous optez pour cette option, il est important de choisir une application qui a des capacités performantes et qui soit assez puissante pour pouvoir perforer toutes les barrières de sécurité mises en place dans les téléphones portables. Il existe à cet effet, principalement trois types d’application d’espionnage vous permettant de pirater efficacement les sms du téléphone d’une autre personne.

Les extracteurs de données

le logiciel espion smsUn extracteur de données ou extracteur de sauvegarde est un programme informatique qui, comme son nom l’indique, permet d’extraire les données sauvegardées sur le téléphone de la cible. La plupart des marques de téléphone mettent en place des comptes de sauvegarde pour pouvoir stocker les données du téléphone et les restaurer le moment venu pour ne rien perdre. Se servir d’un extracteur de données permet donc de récupérer les informations qui ont été stockées sur le périphérique. Vous avez donc la possibilité de pirater sms sans logiciel sur le téléphone de la cible en récupérant sa sauvegarde.

L’enregistreur de frappe

L’enregistreur de frappe, encore appelé keylogger est un classique de l’espionnage de téléphone portable. Il vous permet de collecter les informations qui ont été saisies sur le clavier de l’appareil sur lequel il est installé. Une fois installé, vous pouvez de ce fait, lire tous les messages d’une personne à distance.

Le logiciel espion sms

Pour l’espionnage des messages d’un autre téléphone, le logiciel espion est le meilleur moyen qui puisse exister. Il est installé sur le téléphone de la cible pour collecter les données et les transmettre via une plateforme en ligne pour une surveillance à distance. Le logiciel espion doit être choisi minutieusement, car il doit être performant pour vous garantir les meilleurs résultats. A cet effet, il est recommandé d’utiliser le meilleur logiciel espion sur le marché actuellement à savoir mspy.

Espionner les sms d’un autre portable avec le logiciel espion mspy

Le logiciel espion mspy permet d’espionner sms sans acces au téléphone cible à distance. Pour ce faire, il est concentré de différents services pour un espionnage optimal.

Espionner les messages sans installer l’application

Parmi ses différents services, vous avez la possibilité de pirater les messages à distance sans passer par l’installation du logiciel ; comment ça marche ? Le logiciel dispose d’une version pour iPhone sans jailbreak qui ne nécessite pas d’une installation préalable. Vous devez disposer des informations de connexion au compte iCloud et vous rassurer que la sauvegarde automatique est allumée. Vous pouvez alors utiliser mspy comme indiqué sur le guide pour lire les sms de la personne.

A ce propos, vous vous servez de l’application comme d’un logiciel espion sms sans installation. Il collecte les données qu’il envoie sur votre plateforme de surveillance personnelle.

Installer le logiciel espion mspy pour surveiller les conversations

Le logiciel espion mspy dispose d’une multitude de versions qui permettent d’espionner tout type de système d’exploitation. Vous dispose donc des versions pour Android, BlackBerry, iOS, Microsoft, etc. Il faudra donc choisir la version qui correspond au téléphone de votre cible. L’installation dépend essentiellement du type du système d’exploitation.

Pour installer le logiciel espion sur un Android, vous devez commencer par le rooter. Le rootage est un processus qui permet de libérer les capacités optimales de l’appareil. Si vous ne pouvez pas le rooter, vous pouvez disposer d’une version basique avec moins d’options de surveillance. Pour installer l’application d’espionnage sur un iPhone, vous devez procéder au jailbreak de l’appareil. Le jailbreak permet d’installer des applications qui ne sont pas prises en compte par l’App store. Il ouvre aussi les capacités du smartphone.

Comment espionner les sms d’une personne avec mspy ?

Pour recevoir les sms d’un autre portable sans logiciel, mspy vous offre ses fonctionnalités à savoir le traceur de messages et le keylogger.

  • Tracer les messages à distance

L’application dispose d’une fonction de traçage des sms à distance qui permet de recevoir les messages envoyés et reçus d’une personne à distance. Elle affiche tous les messages collectés avec l’identité des interlocuteurs et les éléments d’horodatage. Elle permet aussi de lire les messages qui ont été effacés en les récupérant sur la plateforme de surveillance.

tracer les messages a distance

  • Enregistrer les frappes du clavier

L’application mspy dispose également d’une fonction d’enregistrement de frappe du clavier qui permet de récupérer les séquences du clavier. Vous pourrez de ce fait connaître les mots saisis sur le périphérique ainsi que les mots de passe et schémas de déverrouillage.

enregistrer les frappes du clavier