Les logiciels espions pour iPhone

logiciel espion pour iPhone

Avez-vous envie de savoir ce que votre enfant trafique sur son iPhone ? Vous soupçonnez votre conjoint(e) de vous cacher des choses et souhaitez pour cela découvrir tout ce qu’il y’a dans son appareil mobile ? Bref, vous voulez tout savoir de vos proches ou de vos employés sans qu’ils ne le sachent pour autant ? La meilleure solution qui s’offre à vous est alors l’utilisation d’un logiciel espion pour iPhone.

Grâce à ce dernier, vous pourrez facilement surveiller à distance les activités de n’importe quel iPhone : emails, iMessages, activités sur les réseaux sociaux, appels… avec même la possibilité de localiser le GPS de l’appareil. Lisez cet article pour plus d’informations.

Espionner téléphone en ligne

Comment faire pour espionner un iPhone à distance ?

Comme nous l’avons écrit dans l’introduction de cet article, la solution la plus simple pour espionner un iPhone à distance est d’utiliser un logiciel espion.

Qu’est-ce qu’un logiciel espion ?

Un logiciel espion est un programme qui vous permet de surveiller un iPhone à distance ou tout autre téléphone portable. De manière concrète, c’est une application de piratage qui permet d’avoir un total contrôle sur l’iPhone que vous espionnez. Ce type de logiciel est compatible en général avec tous les systèmes d’exploitation mobiles : iOS, Android, Apple, etc.

Beaucoup de gens se demandent s’il est possible d’espionner un iPhone sans y avoir accès ? La réponse est non ! Pour qu’il fonctionne, le logiciel espion doit préalablement être installé sur l’appareil de votre cible, ce qui implique que vous devez obligatoirement avoir accès à ce dernier.

Lorsqu’il a été installé, le logiciel mouchard pour iPhone copie toutes les données visibles présentes dans l’appareil surveillé de sorte que vous puissiez connaître toutes les choses que fait votre cible. Ces informations sont enregistrées à partir d’un canal sécurisé sur le panneau de contrôle du logiciel disponible depuis votre propre téléphone, tablette, ordinateur ou PC.

Quel est le meilleur logiciel pour espionner un iPhone de manière discrète et invisible ?

Pourquoi devriez-vous choisir l’application d’espionnage téléphone mSpy
mSpy

Il existe un grand nombre de logiciels espions pour iPhone sur le marché. Mais dans cette vaste gamme, mSpy est de loin l’appli espion recommandée par tous les experts et les utilisateurs qui l’ont testée.

Espionner téléphone en ligne

mSpy : le meilleur programme de surveillance pour iPhone à distance

MSpy se présente en tout point comme le premier logiciel d’espionnage mobile pour Android et iPhone. Aucun autre espion du marché n’est aussi efficace que lui. De plus, c’est l’un des rares programmes disponible à la fois comme logiciel espion pour iPhone jailbreaké et logiciel espion pour iPhone sans jailbreak.

Pour ce qui est de la prise en main, ce logiciel est assez facile à utiliser dans l’ensemble. Son installation est très rapide, ce qui vous laisse tout le temps de remettre l’appareil de votre cible à sa place avant que cette dernière ne se rende compte que vous le lui avez subtilisé. 

Mais l’atout principal de mSpy, c’est qu’une fois installé, il devient 100% invisible. La personne espionnée ne se doutera jamais que vous la surveillez, même si vous désinstallez le logiciel espion à un moment. Le logiciel espion invisible pour iPhone mSpy a en outre la particularité de faire tout son travail tout seul une fois qu’il est en place. 

mSpy logiciel espion
mSpy logiciel espion

Comment est-ce que cette appli espion pour iPhone fonctionne-t-elle ?

Cette application de surveillance pour iPhone vous garantit tout simplement la meilleure technologie que vous puissiez espérer en matière d’espionnage. MSpy vous permet en effet d’espionner et de contrôler votre cible en temps réel, à n’importe quel moment de la journée et où que celle-ci se trouve. 

application de surveillance pour iPhone
application de surveillance pour iPhone

Ce logiciel espion dresse de façon automatique un compte rendu de tout ce que vous souhaitez savoir à propos de vos enfants, votre partenaire ou vos collaborateurs. Vous saurez tout, même si leur iPhone est éteint, car mSpy aura préalablement stocké tout ce qui vous intéresse dans sa base de données.

Voici par exemple quelques petits trucs que cet espion est capable de faire :

  • écouter et enregistrer des appels et des conversations téléphoniques à distance
  • retrouver un iPhone perdu et/ou suivre la position de la personne que vous espionnez en temps réel grâce à sa fonctionnalité GPS
  • surveiller les contacts téléphoniques de votre cible avec la possibilité de consulter l’historique de tous ses appels
  • consulter les SMS, les MMS et voir l’historique des discussions sur n’importe quelle application de communication sociale (WhatsApp, Messenger…)
  • accéder à l’historique de toutes les pages web que votre cible visite à partir de son iPhone
  • consulter tous les fichiers multimédias stockés dans son iPhone : vidéos, images et photos partagées, téléchargées ou reçues
  • savoir tout ce que votre cible tape sur le clavier de son iPhone grâce à sa fonction keylogger. Ses mots de passe ne seront plus un secret pour vous !
Espionner téléphone en ligne

Comment installer l’application espion mSpy sur un iPhone ?

MSpy ne s’installe pas à distance : vous devrez donc obligatoirement avoir l’iPhone de votre cible à portée de main. Il vous faudra ensuite vous rendre sur le site Internet de l’application pour souscrire un abonnement et télécharger l’application. Ne vous inquiétez pour la procédure à suivre car aussitôt le logiciel acheté, vous recevrez alors un message dans votre boîte électronique avec les indications pour créer votre compte, télécharger et installer mSpy.

Concernant spécifiquement l’installation de mSpy sur un iPhone, celle-ci nécessite au préalable de jailbreaker l’appareil. Sinon, vous pouvez toujours opter pour la solution mSpy sans jailbreak. Celle-ci permet d’installer le logiciel plus facilement, mais à condition de connaître les identifiants iCloud de l’appareil ciblé (mot de passe et identifiant Apple notamment).

Est-il possible de surveiller un iPhone à distance gratuitement ?

Méfiez-vous d’emblée des plateformes qui prétendent mettre à votre disposition des logiciels capables d’espionner un iPhone à distance gratuitement. En effet, vous ne trouverez aucun vrai programme d’espionnage gratuit sur le marché, ceci tout simplement parce que le bon fonctionnement de ces logiciels implique une maintenance et une rénovation régulière des serveurs et que toutes ces choses ont un coût.

Ne faites pas confiance à ce genre de sites web qui en réalité ne sont que des pièges pour vous soutirer vos données personnelles ou pour envoyer des virus dans vos appareils. Par contre, vous pouvez entièrement vous fier à mSpy qui bien que payant, est un vrai logiciel. Il est fiable, sûr et fait exactement ce que son développeur vous promet. Cette application espion est capable en plus de surveiller plusieurs appareils (smartphone, iPhone) en même temps.

Espionner téléphone en ligne

Logiciel de surveillance pour iPhone : pourquoi en avez-vous besoin ?

Il existe de nombreuses situations dans lesquelles l’utilisation d’un logiciel espion pour iPhone peut se révéler indispensable. Voici les principales raisons qui reviennent très souvent :

Surveiller ses enfants à distance

Pour certains parents très soucieux, le fait d’installer un logiciel espion sur l’iPhone de leurs enfants peut être un excellent moyen de surveiller leurs activités à distance. Ce type de programme est parfaitement adapté pour le contrôle parental. Il vous permettra par exemple de connaître les lieux et les personnes que fréquentent vos enfants au cours de la journée. 

En plus de cela, vous pourrez notamment être au courant de tout ce qu’ils font sur les réseaux sociaux et autres applications de communication : espionner Facebook, Messenger, Viber, WhatsApp, Instagram, Snapchat, Skype… Sans oublier la possibilité de voir les messages et les appels qu’ils échangent avec d’autres individus à partir de leur portable.

Comme vous pouvez le voir, les raisons qui peuvent justifier la surveillance parentale d’un iPhone sont assez nombreuses, tout comme celles qui motivent la surveillance d’un(e) conjoint(e).

Surveiller ses enfants à distance
Surveiller ses enfants à distance

Surveiller son ou sa partenaire

Savoir tout ce que fait votre conjoint(e) en votre absence, pourquoi il ou elle rentre tard et ne dîne plus à la maison peut être le meilleur moyen de lever tout soupçon qui mettrait à mal la sérénité de votre couple… Et c’est là que le recours à un logiciel de surveillance pour iPhone à distance qui soit indétectable et invisible devient intéressant. 

Celui-ci vous permet de suivre votre partenaire en toute discrétion pour découvrir pourquoi il ne rentre plus si tôt à la maison, identifier cette fameuse personne avec laquelle il discute tout le temps en cachette sur son iPhone, etc. C’est tout simplement l’outil parfait pour attraper son mari ou sa femme la main dans le sac.

Surveiller ses employés

Le recours à un logiciel d’espionnage peut être très utile pour les dirigeants d’entreprise qui craignent par exemple que leurs employés ne fassent mauvaise usage des iPhones qui leurs sont remis par l’entreprise dans un but professionnel. 

Mettre un iPhone sur écoute sera dans ce cas un très bon moyen d’attraper les salariés qui utilisent leur mobile pour passer des coups de fil qui n’ont rien à voir avec le travail… Ou encore, pour prendre sur le fait les employés qui se servent de leur iPhone pour transmettre des informations sensibles de la société à des concurrents.

En définitive

Tous ceux qui recherchent une solution complètement discrète trouveront en mSpy tout ce dont ils ont besoin. Ce logiciel de piratage d’iPhones à distance est non seulement invisible et indétectable, mais il se positionne également incontestablement comme le meilleur pour découvrir les cas de harcèlement à l’école ou sur Internet et assurer ainsi la protection de vos enfants. Cependant, retenez par la même occasion qu’il n’est pas légal d’espionner les gens à leur insu et sans les en avoir préalablement informés.

Avec mSpy, vous n’avez rien à craindre toutefois, car celui-ci fait tout le travail sans jamais éveiller le moindre soupçon !

Espionner téléphone en ligne